Nous sommes un groupe de 8 élèves de 4e et une élève de 6e et nous avons de grands projets.

Le club Télé4vents, supervisé par Mme Garnier, est un club d’informations pour le collège. Nous souhaitons faire des interviews avec des professeurs, des personnels du collège et des intervenants. Notre idée est de montrer ce qui se passe au collège du Lude.Elèves du club TV 4 ventsTyliann Virfollet, Louis Decock, Antoine Duguet, Benjamin Theodet, Allan Bigot, Lucas Rodayer, Thibaut Delanoue, Enzo Jaslier Richard.

Le club Télé4vents vous présente sa premère interview réalisée le lundi 5 fevrier. Nous avons accueillit le groupe Déja. Ils ont présenté au collège le spectacle Tous les jours sur le sujet du harcèlement. Nous remercions Antoine et Sébastien pour le temps qu’ils nous ont accordés.