Sarthe
Sélectionnez une page

Bravo aux 18 élèves présents lors du cross de district pour leurs résultats mais aussi pour avoir bravé les intempéries (pluie et températures fraiches).

Résultats CROSS

En benjamins (garçons 6/5ème): VERRiERE Paul 33ème et KIFFEL Jordan 53ème sur 80 participants.

En benjamine (filles 6/5ème): RICHARD Lola 28ème sur 38.

En minimes garçons (4/3ème): DEROUET Renaud 3ème; TROUVE Loïs 15ème et HERROU Louis 32ème sur 35.

En minimes filles (4/3ème): RICHARD Coralie 2ème sur 6.

Résultats Run and bike Equipe benjamine composée de VERRIERE Paul; PRIOUX Mathéo; CHATELAIN Enzo et AÏT ATMANE Lounès s’est classée 9ème sur 14.

Equipe 1 collège constituée de DAVID Sulyvan; TROUVE Loïs; PLAçAIS Eléa et PICHERY Lise est arrivée 3ème sur7

Equipe 2 collège constituée de BOUCHENOIRE Jimmy; GERARD Lenny; QUERO Ilona et PIGAL Léanne est arrivée 4ème sur 7.

Encore BRAVO à tous et prochaine compétition le mercredi 29 novembre 2017 pour le cross et run and bike départemental. Venez nombreux!