Mercredi 18 octobre de 13h à 16h45 avait lieu la première journée de compétition pour les élèves de l’association sportive. Nous nous sommes déplacés en car à La Flèche.

Lors des compétitions de district, les élèves du collège rencontrent d’autres élèves de différents établissements du sud de la Sarthe (collège de Noyen, de La Flèche, de Sablé, de La Suze et de Cérans Foulletourte).

Les benjamins (élèves de 6ème et 5ème) étaient au nombre de 13 (Derouet Noah; Pierre Maxence; Nalet Théo; Châtelain Enzo; Naït Atmane Lounès; Prioux Baffourd Mathéo; Simon Yanis; Feuchot Clémence; Touzet Loup; Kiffel Jordan; Lehoux Léo; Benoit Rémi et Szczepko Michal). Nous avions 2 équipes qui se sont classées 1ère et 11ème sur 12. Ils sont donc champions de district.

Les minimes (élèves de 4 et 3ème) étaient huit (Gérard Lenny; Truchon Kenzo; Herrou Louis; GOUTARD Alexis; Dubois Maxence; Remars Rémi; Papillon Lucas et Bouchenoire Jimmy) et se sont classés 2ème sur 5.

BRAVO à toutes les équipes pour leur résultats et à tous les élèves pour leur état d’esprit. Deux équipes sont qualifiées pour les finales départementales de sports collectifs au Mans le mercredi 21 février 2018.

Lors de cette première journée, des animations danse et step étaient proposées, 3 élèves du collège y ont participé et ont passé un bon moment ensemble.

BRAVO à tous et venez nombreux pour la prochaine journée de compétition le mercredi 8 novembre (Cross et run and bike).