CROSS

Durant la journée du 29/11, nos sportifs en herbe ont su donner le meilleur d’eux-mêmes: les benjamins avaient une boucle de 2500m à parcourir et les minimes un parcours de 3000m. Ainsi ils ont obtenus les résultats suivants:

• Châtelain Enzo: 35ème sur 250
  • Naït Atmane Lounès: 181ème sur 250
  • Herrou Louis: 250ème sur 300 BRAVO à tous les 3

RUN AND BIKE: Deux équipes représentaient le collège et devaient s’affronter sur un parcours de 5000m. Equipe 1: TROUVE Loïs, DAVID Sulyvan, PLACAIS Eléa et PICHERY Lise: 8ème sur 24

Equipe 2: BOUCHENOIRE Jimmy, GERARD Lenny, QUERO Ilona et PIGAL Léanne: 12ème sur 24

Quelques animations étaient organisées par le service départemental:

Une course «Santé-Solidarité» : c’était une course solidaire ouverte à tous.

Le rythme de la course a été donné par Mohamed Serbouti, ancien athlète de haut niveau (Vice-champion du Monde de Cross par équipe en 2000), et a servi d’échauffement aux participants qui le souhaitaient.

Cette course était festive et un code couleur était à respecter pour participer: un haut de couleur JAUNE.

Escalade: une initiation sur un mur mobile; Disc- golf et golf.

Les élèves ont pu pratiquer ces activités s’ils le souhaitaient.

Retour page résultats des différentes activités